vendredi 6 juillet 2012

Club Africain, le point sur le mercato estival


Publié le Jeudi 05 Juillet 2012 à 11:43
Très actif depuis sur le marché des transferts depuis l’arrivée de Slim Riahi à la présidence, le Club Africain continue à suivre des pistes pour renforcer l’équipe séniors et redevenir compétitif dès la prochaine saison mais avant ça en coupe de la CAF.

Après le recrutement de l’algérien Djabou, les dirigeants rouges et blancs seraient aussi sur le point de s’attacher les services du défenseur de la Jeunesse sportive de Kairouan, le jeune Ali Abdi. Seuls quelques détails d’ordre financiers empêchent la tractation d’être finalisée, mais ça ne saurait tarder et le joueur devrait être clubiste dans quelques jours.

D'autre part, des proches de l’entourage clubiste ont rejeté en bloc les rumeurs à propos d’un éventuel recrutement d’Adel Chedly, en rupture avec l’Etoile Sportive du Sahel  et du gardien du Club Athlétique Bizertin, Farouk Ben Mostapha que le président Ben Gharbeya a déclaré intransférable.

La cession d’Ezechiel ? L’offre d’Al Ahly et du club Turc de Sivasspor sont réelles. Mais les responsables du CA prendront tout leur temps avant de décider et choisiront l’offre la plus juteuse pour le club. Entre temps, l’attaquant tchadien restera au parc A et ne devrait pas partir avant le match retour face à Djoliba, où l’équipe aura besoin de tout son potentiel pour passer le tour après la défaite au match aller.

Au sujet de l’attaquant harrachi, Baghdad Bounjah, le Club Africain dit avoir fait une meilleure offre que celle de l’Espérance de Tunisie, à l’équipe de l’attaquant algérien et qu’il n’entend pas entrer dans un jeu de surenchère, surtout après tout ce qui a été dit et écrit autour du recrutement de Djabou. Le coach Bernard Casoni ? Il devait arriver hier, mais il a eu un problème de réservation de billet. Il sera bientôt à Tunis pour commencer son travail. Son Salaire ? Environ 60 000 dinars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire